mardi 5 novembre 2013

Aventures chez le Yin et le Yang

J'ai commencé une collection "rouge et noir" et voila ma contribution pour le challenge "pois" du groupe créationfimo.
Petite définition pour ce pendentif.
Après séparation, le yin et le yang ont alors un peu perdu les pédales pour se raccrocher désespérément en virgule.

 Vous pouvez voir d'autres créations sur le même thème dans Parole de pâte http://paroledepate.canalblog.com/
Bientôt je vous montre la suite de cette collection

4 commentaires:

  1. très bonne idée que de déstructurer le yin et le yang ;-) en tout cas, moi j'aime bien ! merci pour ta participation.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée de yin et yang pour mettre en valeur tes pois. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! J'adore !!! Pile dans mes couleurs et j'adore cet effet désaxé !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer