mardi 2 mai 2017

La Bréole

Déjà plus d'un mois de passé depuis notre rencontre à la Bréole, je ne suis pas très réactive pour employer les mots à la mode mais je voulais vous montrer des réalisations plus achevées.
Ce fut un grand week end plein de rires mais aussi d'échanges et de réalisations.
 Un paysage merveilleux
J'aime particulièrement ce mur de reflet dans le lac.

Certaines avaient préparé quelques tesselles que nous avons échangés
Celles que j'ai reçues.
Celles que j'avais préparé

En shaps j'ai eu un joli collier de Nathalie

Tewee nous a présenté ses adorables pépettes....
Voici Julie portée par sa créatrice, vous pouvez en voir d'autres ici
Nous nous sommes éclatées avec les pastels
Et puis ce fut les essais : imitation de labradorite avec le tuto de Ludmilla Bakulina
Voici un pendentif

D'autres ralisations sont en cours de finition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire